I remember him being a prick and I hated him before I met him outside the rink he’s the nicest guy ever??
— Eddie Lack???? (@eddielack) July 10, 2019
Calem Burger
25Stanley.com
40
Reads
0
Comments
Eddie Lack n’a pas de bons souvenirs de Micheal Ferland
Les Canucks ont été très actifs cet été pour remodeler leur formation. Le 22 juin, ils ont mis la main sur J.T. Miller dans une transaction avec le Lightning, puis sur l’ancien du CH Tom Pyatt, grâce à un échange avec les Sharks.
Depuis le 1er juillet, ils ont également signé les agents libres Jordie Benn, Tyler Myers et plus récemment, Micheal Ferland.
Après avoir passé quatre saisons avec les Flames, Ferland a disputé la plus récente saison chez les Hurricanes. Il s’amène maintenant à Vancouver et devient le coéquipier de certains joueurs qui étaient ses ennemis lors de son passage à Calgary.
Les souvenirs d’Eddie Lack
Le journaliste de Vancouver Wyatt Arndt a d’ailleurs décidé d’écrire à Eddie Lack sur Twitter, afin qu’il donne son avis sur Ferland. De 2013 à 2015, le gardien suédois a évolué pour les Canucks. Il a notamment été aux premières loges de la rivalité Flames/Canucks lorsque les deux formations se sont affrontées en séries lors du printemps 2015.
Eddie Lack est très actif sur Twitter et y va souvent de commentaires assez colorés. Lorsque le journaliste l’a interpellé, l’athlète de 31 ans a été très franc. Le vétéran a indiqué qu’il se souvient de Micheal Ferland comme un connard (prick) et avoue qu’il le détestait.
Lack précise toutefois que, par la suite, il a eu l’occasion de rencontrer Ferland en-dehors de la patinoire et qu’il a réalisé qu’il était en fait très sympathique.
Eddie Lack ne s’est toutefois pas arrêté là. Il a ajouté que Alexandre Burrows était un peu le même genre de joueur: détestable sur la patinoire, mais adorable à l’extérieur.
Kinda reminds me off Burr when I think about it??
— Eddie Lack???? (@eddielack) July 10, 2019
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim