Christophe Perreault 25Stanley.com
83
Reads
0
Comments
La grand-mère de Casey Bailey l’a félicité pour son 1er but sur le compte Facebook des Leafs
Avec la vingtaine de congédiements qui ont été annoncés à Toronto dimanche, l’organisation a besoin d’une histoire joyeuse pour retrouver le sourire. Cette histoire pourrait venir de Casey Bailey, un attaquant de 23 ans qui a joué 6 matchs en carrière dans la LNH après un passage de 3 ans à l’Université Penn State.
Contre le Canadien samedi soir, Bailey a inscrit son premier but en carrière dans la LNH. Il s’agissait également son premier point en carrière dans le circuit Bettman. Bien évidemment, même si ce n’était pas le plus beau but, c’était un moment rempli de fierté pour Bailey et le reste de sa famille.
Toutefois, tous les membres de sa famille n’étaient pas sur place samedi soir et certains proches de Bailey ont dû le féliciter de façon plus conventionnel. C’est notamment le cas de sa grand-mère qui lui a envoyé ses félicitations en-dessous de sa photo qui a été publiée par le compte officiel des Maple Leafs.
Son commentaire, qui est rapidement devenu le plus aimé, était simplement pour le féliciter et lui dire qu’elle aurait aimé être là. Ce n’est pas grand chose, mais c’est un beau rappel que même les joueurs des Leafs sont humains.