I only go by Strombone1 nowadays
— Strombone (@strombone1) July 21, 2020
Calem Burger
25Stanley.com
48
Reads
0
Comments
Roberto Luongo contacté par les Whitecaps
Les Whitecaps doivent disputer leur dernier match de la phase de groupe jeudi. Ils affronteront le Fire de Chicago.
La formation de Vancouver a perdu ses deux premiers matchs, 4-3 et 3-0. Elle est donc sérieusement dans le pétrin et a besoin d’une victoire convaincante pour espérer demeurer en vie dans le tournoi de la MLS.
Comme si ce n’était pas suffisant, les Whitecaps ont également perdu les services de leur gardien numéro 1, Maxime Crépeau. En effet, le Québécois a subi une fracture au pouce lors du match de dimanche contre les Sounders. Il est donc retourné à Vancouver pour être opéré.
Un appel à l’aide désespéré
Mardi, l’entraîneur des Whitecaps Marc Dos Santos a indiqué que son club n’aurait pas de véritable gardien substitut pour le match de jeudi. Officiellement, c’est un réserviste de l’équipe qui aura ce titre.
Avant d’en venir à cette conclusion, la formation de Vancouver semble vraiment avoir tout tenté pour se trouver un numéro 2 digne de ce nom.
Via Twitter, les Whitecaps ont contacté Roberto Luongo. Ils ont même déjà trouvé quel numéro porterait le gardien montréalais s’il acceptait cette proposition.
Luongo a éventuellement répondu en fermant la porte à cette offre avec une pointe d’humour.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim