Christophe Perreault
25Stanley.com
47
Reads
0
Comments
Joonas Korpisalo a volé Pat Maroon et Tyler Johnson
Joonas Korpisalo est déjà l’un des grands gagnants des séries 2020. Il s’est élevé dans la discussion des meilleurs gardiens de la LNH alors qu’il était à peine perçue dans la moyenne depuis son arrivée dans la ligue.
C’est vrai qu’il fait tout ça derrière un système très étanche à Columbus, ce qui fait en sorte qu’il a rarement besoin de faire des arrêts spectaculaires, mais il fait quand même tout un travail.
En plus, dans le match #4 contre le Lightning il a réussi deux arrêts incroyables coup sur coup. Pat Maroon et Tyler Johnson pourraient chacun en faire des cauchemars si jamais Tampa Bay échappait le match.
Ça a commencé avec un tir voilé de la pointe. Joonas Korpisalo a fait le premier arrêt de la jambière, mais Maroon était tout juste devant le filet et il a pris le retour. Le gardien de Columbus a volé Maroon du bout de la jambière, mais la rondelle flottait encore autour du filet. Tyler Johnson en a profité pour tenter sa chance à son tour, mais encore une fois, la jambière du gardien de Columbus était là.
C’est difficile de faire mieux comme arrêts, surtout alors que les Blue Jackets n’avaient qu’un but de retard dans un match capital pour leur série.
Les vols de Joonas Korpisalo
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Ducks Anaheim
Sharks San Jose
Canucks Vancouver