Christophe Perreault 25Stanley.com
93
Reads
0
Comments
Evander Kane a écœuré Alex Petrovic après leur 2e combat de la soirée
Les Panthers ont obtenu une victoire facile contre les Sabres de Buffalo mardi soir. Le résultat s'est décidé dans la première moitié de la rencontre et comme on voit souvent dans ces circonstances, ça a brassé pas mal par la suite. Les deux acteurs principaux du brasse-camarade ont été Evander Kane et Alex Petrovic.
Les deux joueurs se sont battus à 3 reprises. Ils ont accumulé 29 minutes de punition chacun lors de ces 3 combats. Chaque joueur a reçu 3 majeures en plus d'un 10 minutes de mauvaise conduite qui vient automatiquement avec la 3e bataille d'un joueur dans un match. Ils ont également obtenu des mineures pour les événements qui ont précédé le 1er combat en plus de recevoir des mineures pour avoir enlevé leur casque avant le dernier affrontement.
Le 1er combat a eu lieu en 2e période à la suite d'une mise en échec de Kane en échec-avant que Petrovic n'a pas apprécié. Il a répliqué avec un coup de bâton et les deux ont laissé tombé les gants. La 2e bataille est venue après un jeu au filet un peu plus tard dans le 2e engagement.
À la suite du combat, Kane a écœuré Petrovic pour lui dire qu'il menait 2 à 0 au niveau des combats. On imagine que c'est venu après du niaisage de Petrovic par rapport au score du match (les Panthers menaient alors 5-2). Après ça, les gars n'avaient pas le choix de compléter la trilogie et c'est ce qu'ils ont fait en 3e période.