Calem Burger
25Stanley.com
37
Reads
0
Comments
Une poutine parfaite pour ceux qui détestent les Maple Leafs
La haine des Maple Leafs s’est un peu dissipée à Montréal depuis quelques années. Les insuccès de Toronto en saison régulière et l’absence répétée de l’équipe lors des séries a calmé les ardeurs de ses détracteurs. Néanmoins, avec l’ascension de cette équipe depuis l’an dernier, on commence à voir un mouvement de «Leafs haters» reprendre forme. C’est vrai à Montréal, mais aussi ailleurs au Canada.
Le 17 Mile House Pub, situé à Sooke, au sud de Vancouver, propose à ses clients un plat assez particulier: la Maple Leafs Poutine. On ne parle pas du tout d’un hommage à l’équipe torontoise, mais plutôt une belle façon d’écorcher l’équipe torontoise. La description du plat est tout simplement hilarante.
Selon le menu, ce plat est concocté à l’aide d’une sauce «inefficace», des frites encore congelées et un accompagnement de déception. Le resto assure que cette poutine est préparée dans la plus pure tradition des Maple Leafs: froide et beaucoup trop chère. D’ailleurs, ce repas à la description peu appétissante coûte 67 $; un beau clin d’œil à la dernière Coupte Stanley remportée par les Maple Leafs.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim