Article image

Christophe Perreault 25Stanley.com

Published on Tuesday, December 12, 2017

29

Reads

0

Comments

Benoit Pouliot a ouvert la marque avec un bel effort individuel

On a toujours su que Benoit Pouliot avait un talent exceptionnel même au niveau de la LNH, mais ce sont d’autres défauts qui ont rendu son parcours dans la ligue plus compliqué. Mardi soir, il nous a rappelé à quel point il peut être spectaculaire lorsqu’il est capable de mettre ce talent en valeur et ce sont les Sénateurs qui ont écopé.

La troupe de Guy Boucher en est quasiment rendu habituée, eux qui n’avaient qu’une victoire lors de leurs 10 matchs précédant cet affrontement. C’est cette mauvaise séquence qui a lancé les rumeurs concernant Erik Karlsson et Guy Boucher même si les deux hommes devraient rester à Ottawa à court terme et cette passe semble se poursuivre ce soir. Au moment d’écrire ces lignes, les Sabres de Buffalo mènent 3-1 en troisième période.

C’est Benoit Pouliot qui a lancé le bal en début de deuxième période. L’attaquant a fabriqué une belle séquence individuelle dans laquelle il s’est complètement moqué de Dion Phaneuf à la ligne bleue en plus de déjouer Derick Brassard avant de tromper la vigilance de Mike Condon avec un faible tir du revers que l’ancien gardien du Tricolore aurait probablement aimé revoir. Malgré la qualité du tir, c’était une séquence spectaculaire qui nous a rappelé à quel point Pouliot est bon et à quel point ça va mal pour les Sénateurs présentement.

Le but de Benoit Pouliot


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image