Sandrine Gendron Fanadiens
33
Reads
0
Comments
Michal Neuvirth effectue un arrêt spectaculaire face à Sidney Crosby!
Sandrine Gendron - Fanadiens.com
Bonne fin de semaine à toute la communauté de Fanadiens! Hier soir, les Flyers de Philadelphie avaient toute une mission, ils devaient trouver le moyen de vaincre les doubles champions de la Coupe Stanley, à leur domicile et ainsi éviter l’élimination. Une tâche aux allures pratiquement impossible!
Sauf qu’en séries éliminatoires, il ne faut jamais rien tenir pour acquis! Sean Couturier était de retour dans l’alignement des Flyers hier soir et il tenait vraiment à avoir un impact dans le match. C’est ce qu’il a fait à 18:45 de la troisième période, en marquant son deuxième but des séries, donnant ainsi les devants 3-2 aux Flyers. C’était la première fois que Philadelphie prenait l’avance dans la rencontre. Voici le but à Couturier:
A late go-ahead goal from Sean Couturier and we're getting a Game 6, folks
PHI 4, PIT 2pic.twitter.com/48Rlz9atDq
— SI NHL (@SI_NHL) April 21, 2018
C’était un tir qui n’a laissé aucune chance à Matt Murray. Il s’agissait aussi du cinquième but marqué le plus tard dans un match des séries, dans l’histoire des Flyers. À tout coup, les Flyers se sont sauvé avec le victoire.
DYK? Sean Couturier scored the fifth-latest go-ahead goal in @NHLFlyers postseason history. #NHLStats #PHIvsPIT #StanleyCup pic.twitter.com/fYd5deoboT
— NHL Public Relations (@PR_NHL) April 21, 2018
Par contre, l’histoire aurait bien pu changer hier soir, alors que Sidney Crosby avait une chance en or de créer l’égalité dans le match, alors qu’il restait moins de 55 secondes au match. Mais, Michal Neuvirth y est allé d’un arrêt époustouflant pour priver le capitaine des Penguins d’un but certain!
MICHAL NEUVIRTH WITH AN INCREDIBLE SAVE TO ROB CROSBY AND MAINTAIN THE FLYERS LEAD LATE! WOW! #EarnTomorrow pic.twitter.com/eWko8T4OXV
— NHL Daily 365 (@NHLDaily365) April 21, 2018
Matt Read a finalement assuré la victoire aux Flyers en marquant son premier but des séries dans un filet désert.
Matt Read puts the puck in the empty net! pic.twitter.com/r1LcA21QSS
— Sons of Penn (@SonsofPenn) April 21, 2018
Avec ce gain de 4 à 2 face aux Penguins, les Flyers reviendront à leur domicile pour un 6ième match, avec un retard de 3-2 dans la série.
Les croyez-vous capable de forcer un septième et ultime match face aux Penguins de Pittsburgh?
Crédit photo: Broad Street Hockey