Gabriel Asselin Fanadiens
21
Reads
0
Comments
Gerard Gallant et George McPhee remportent le trophée Jack Adams et le directeur général de l’année
Gabriel Asselin - Fanadiens.com
Après une cérémonie émotive durant laquelle le courage et la bravoure des premiers répondants de la terrible tragédie qui a frappé Las Vegas le 1er octobre dernier ont été soulignés, il est venu le temps de présenter le trophée Jack Adams, remis annuellement à l’entraîneur le plus méritant du circuit Bettman.
Les finalistes étaient Gerard Gallant, Bruce Cassidy, des Bruins de Boston, et Jared Bednar, de l’Avalanche du Colorado. Sans surprise, l’entraîneur des Golden Knights de Las Vegas est reparti avec les grands honneurs.
YES COACH!
Congratulations on being named Coach of the Year! pic.twitter.com/90crrlnvMO
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) June 21, 2018
Quelques minutes plus tard, le vainqueur du titre de directeur général de l’année a été dévoilé et, à nouveau, le représentant des Golden Knights, George McPhee, a été déclaré vainqueur de l’honneur.
For building the Golden Knights from
the
ground
up….
Your GM of the Year pic.twitter.com/ZtHCzdO7n8
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) June 21, 2018
Alors que l’équipe était vierge à pareille date l’année dernière. l’ancien assistant-entraîneur du Canadien et l’ancien directeur général des Capitals ont mené les Golden Knights jusqu’en finale de la coupe Stanley avant de s’incliner en 5 matchs devant les Capitals de Washington après une saison où il a compilé une fiche de 51 victoire contre seulement 24 défaites en temps réglementaire et 7 revers en temps additionnel.
Crédit photo : The Buffalo News