Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, July 4, 2018

2

Reads

0

Comments

Tyler Bozak veut la Coupe Stanley !

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le joueur de centre Tyler Bozak était un élément très apprécié chez les Maple Leafs de Toronto. Autant par les fans que par les dirigeants ainsi que ses coéquipiers.

Ila pris la peine d’écrire un très beau mot pour remercier les fans des Leafs:

Le joueur de centre dit entre autres ceci :

«J’étais toujours le 2e joueur après le gardien à embarquer sur la glace. Je tirai la rondelle de notre banc sur la glace pendant le réchauffement. Après les parties je me glissais sous els draps et j’avais l’impression de flotter encore. Ce sentiment, ouf c.est ce qui est le plus près de la perfection pour moi. J’ai fait cela pour 9 ans ! Être un joueur des Maple Leafs est tout ce que j’avais connu. Alors, avant de partir je tenais à vous remercier.»

C’est seulement une partie de ce mot très émotif écrit par Tyler Bozak. Je vous laisse le lien à la fin du texte, si jamais vous avez l’envie de le lire au complet.

Ce beau mot à du faire plaisir aux partisans de la formation torontoise au départ.Tyler Bozak va par contre décevoir les fans des Leafst, avec une déclaration un peu surprenante à la fin de ce mot. Il aurait choisi les Blues car selon lui, ils ont plus de chances de remporter la Coupe Stanley :

«Le premier appel que j’ai reçu pendant la saison morte fut de la part de Doug Armstrong, le DG de Saint-Louis. Il m’a parlé de la ville, de l’équipe et de son plan. J’ai parlé par la suite avec quelques autres équipes, et il y avait des bonnes offres, mais Saint-Louis était vraiment l’accord parfait, la solution idéale.

Principalement parce que je n’aurai jamais plus à bloquer un tir de Vladimir Tarasenko.

Je blague. (Peut-être pas !) Je sais à quel point les Blues sont bons. Ils sont si difficiles à affronter. Ils ont beaucoup de talent et, même si je crois que j’ai été chanceux de pouvoir accomplir de bien belles choses à Toronto, je n’ai jamais obtenu la seule chose que je voulais vraiment.

La Coupe Stanley.

Je veux gagner une Coupe. Je le veux désespérément.

C’est pourquoi j’ai signé avec Saint- Louis. Voici votre titre. Vous pouvez l’imprimer.»

C’est un peu bizarre, car les Maple Leafs sont justement les favoris pour l’obtention de la Coupe Stanley la saison prochaine. Tyler Bozar a pour sa part l’impression que ce ne sera pas le cas !

Qu’en pensez-vous ? Tyler Bozak a-t-il plus de chance de remporter la Coupe Stanley avec les Blues qu’il en avait s’il était demeuré avec les Maple Leafs ?

Tel que promis, voici le lien pour lire le mot de Tyler Bozak au complet :

https://www.theplayerstribune.com/en-us/articles/tyler-bozak-toronto-maple-leafs-nhl/

Crédit photo : theleafletofficial.com


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image