J-F Milhomme
HABSsolument Fan
38
Reads
0
Comments
Michel Therrien change drastiquement ses trios!
À l’entrainement ce matin, Michel Therrien a effectué une refonte complète de son alignement en préparation du match contre les Flames de Calgary demain soir au Centre Bell.
Dale Weise pratiquait avec David Desharnais et Max Pacioretty sur la 1ère ligne. Weise a-t-il réellement le talent pour suivre la cadence offensive de Desharnais et Pacioretty?
Tomas Plekanec évoluait en compagnie de Lars Eller et P-A Parenteau sur la 2ème ligne. Étonnant alors que Eller est passé à un cheveux d’être laissé de côté jeudi soir contre les Canucks.
Alex Galchenyuk occupait le poste de 3ème centre. Il était jumelé au fougueux Brendan Gallagher et l’énigmatique René Bourque. Therrien souhaite-t-il passer un message à Galchenyuk en le reléguant sur la troisième ligne ou au contraire, il perçoit en lui la solution pour faire fonctionner René Bourque qui connaît un début de saison désastreux?
Voici les 4 trios offensifs à l’entraînement:
Pacioretty-Desharnais-Weise
Eller-Plekanec-Parenteau
Bourque-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Malhotra-Prust
Quelle est la stratégie de Therrien exactement? Nous aurons certainement plus de réponses avant le match de demain soir.
À suivre…
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim