J-F Milhomme HABSsolument Fan
29
Reads
0
Comments
Québec peut oublier les Panthers
Du moins, c’est ce que prétend Doug Cifu le co-propriétaire des Panthers de la Floride. Plusieurs rumeurs circulent depuis quelques mois au sujet de la situation financière déficitaire des Panthers et la possibilité de voir la concession déménager vers Québec. Lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal, Cifu a été abrasif dans ses commentaires face aux partisans de hockey de la Vieille Capitale:
« Allez voir ailleurs! (…)Arrêtez de penser à nous. C’est Bettman qui accorde des franchises, pas nous. Notre équipe n’est pas à vendre. »
Difficile d’être plus CLAIR!
Au cours de la même entrevue, Cifu reconnaît également les difficultés financières de l’équipe qui compte des pertes de 30 Millions de Dollars annuellement.
« (…)Nous ne déménagerons pas. La LNH l’a dit et nous l’avons répété aussi. Nous devons juste faire de cette équipe une entreprise viable. »
Ces propos ont été tenus à l’aube du match opposant les Coyotes aux Panthers jeudi soir dernier. 7691 personnes assistaient au match.
Si les Panthers sont à Sunrise pour y rester, nous espérons que Monsieur Cifu et ses collaborateurs ont un bon plan de match….