I told the girls we had a big surprise.. little did they know Daddy was home from the @NHL bubble ?? pic.twitter.com/sztth8Bo3i
— Jess Molina, MSW (@JesMolina) September 15, 2020
Calem Burger
25Stanley.com
71
Reads
0
Comments
Jon Merrill surprend ses trois filles
Pour la deuxième fois en trois ans d’existence, les Golden Knights ont connu un long parcours en séries éliminatoires. La formation du Nevada s’est inclinée en finale de l’Ouest contre les Stars.
La différence, c’est que cette fois, les joueurs étaient isolés dans la bulle de la LNH. Depuis le début du mois d’août, de nombreuses familles ont donc été séparées; certaines le sont encore.
Le défenseur des Golden Knights Jon Merrill a pour sa part été loin de ses filles pendant six semaines.
Sa femme et lui ont donc décidé d’effectuer une petite mise en scène pour souligner le retour du hockeyeur.
Jessica Molina, la femme de Jon Merrill, a dit aux trois fillettes du couple qu’une surprise les attendait dans le garage. Lorsque la porte s’est ouverte, Olive, Lennon et Jolie ont découvert avec grand bonheur que leur père était enfin de retour à la maison.
Ces retrouvailles ont été filmées par la maman, nous permettant d’assister à une scène tout à fait attendrissante.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim