Nicolas Poulin
25Stanley.com
56
Reads
0
Comments
Taylor Hall poursuivrait sa carrière à Buffalo
Taylor Hall aurait fait son choix. Il serait sur le point de signer un contrat à court terme avec les Sabres Buffalo.
L’attaquant originaire de Calgary était parmi les plus gros noms sur le marché des joueurs autonomes.
Hall a mis la main sur le trophée Hart, remis au joueur par excellence, au terme de la campagne 2017-2018. Durant cette saison, il a récolté 93 points en 76 matchs avec les Devils du New Jersey.
Depuis ses débuts dans la LNH, Taylor Hall a engrangé 563 points, dont 218 buts, en 627 rencontres. Il a également écopé de 350 minutes de pénalité.
En 14 parties éliminatoires, le premier choix au repêchage de la LNH en 2010 a noirci la feuille de pointage à 12 occasions (4 buts et 8 passes).
Il a défendu les couleurs des Oilers d’Edmonton, des Devils du New Jersey et des Coyotes de l’Arizona depuis son arrivée au sein du circuit Bettman.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver
Sharks San Jose