Article image

Calem Burger 25Stanley.com

Published on Tuesday, December 22, 2020

19

Reads

0

Comments

KHL: une journée payante pour les anciens du CH

Quatre matchs étaient présentés lundi dans la KHL.

Et plusieurs anciens membres du tricolore se sont illustrés au cours de la journée.

Darren Dietz a trouvé le fond du filet en fin de première période alors que le Barys affrontait le Torpedo. Son filet a contribué à la victoire du Barys, acquise en prolongation par la marque de 3-2.

Le défenseur a déjà inscrit deux buts en 27 rencontres cette saison. Il est de loin le meilleur buteur à sa position dans toute la KHL. En effet, aucun autre défenseur du circuit russe n’a marqué plus de huit filets cette saison.

La soirée de Jiri Sekac

L’Avangard d’Omsk s’est quant à elle imposée 5-1 face au Red Star de Kunlun. La formation dirigée par Bob Hartley n’a donné aucun chance à l’équipe d’Alex Kovalev, même si le Red Star a eu le dessus 38-32 au chapitre des tirs au but.

L’ancien attaquant du tricolore, Jiri Sekac, a marqué deux buts, dont celui qui a fait la différence, en plus de récolter une passe. Il a terminé la rencontre avec cinq lancers. Le Tchèque de 28 ans a maintenant six buts et huit passes en 24 rencontres cette saison.

Semin et Jerabek récoltent un point

Finalement, le Vityaz a vaincu le Jokerit 2-1 et c’est Alexander Semin qui a marqué le premier but du match, en tout début de deuxième période. Une douzaine de minutes plus tard, le défenseur Jakub Jerabek a récolté une passe sur le deuxième but des siens.

Semin a désormais sept buts et dix passes en 28 rencontres. De son côté, Jerabek a inscrit deux buts et trois mentions d’aide en 23 matchs.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image