Spurgeon General has a whole new meaning.
— Minnesota Wild (@mnwild) January 3, 2021
Introducing… ?????????????? ?????????? ????????????????
Congratulations Jared! ??#mnwild pic.twitter.com/kcjO6a48Pv

Calem Burger
25Stanley.com
41
Reads
0
Comments
Jared Spurgeon est le nouveau capitaine du Wild
On connaît maintenant l’identité du nouveau capitaine du Wild.
En effet, la formation du Minnesota a annoncé dimanche que c’est le défenseur Jared Spurgeon qui succédera à Mikko Koivu.
Le vétéran de 31 ans a joué l’ensemble de sa carrière de 653 matchs avec le Wild. Repêché par les Islanders en sixième ronde lors de l’encan de 2008, le joueur albertain. La formation new-yorkaise n’a toutefois jamais consenti de contrat au défenseur et ce dernier a finalement été libéré.
Jared Spurgeon a été invité au camp d’entraînement du Wild en 2010. Le 23 septembre, il signait un contrat recrue et a commencé la saison dans la Ligue américaine. Il a toutefois été rapidement rappelé et a disputé 53 rencontres avec le Wild en 2010-2011, récoltant quatre buts et huit passes.
Le défenseur natif d’Edmonton n’a plus jamais regardé en arrière. Il a cumulé 82 buts et 198 passes depuis le début de sa carrière. Sans être une grande étoile offensive, Spurgeon a connu quatre saisons de plus de dix buts. Il a atteint le plateau des 30 points à chacun de ses quatre plus récentes parties.
Jared Spurgeon devient maintenant le deuxième capitaine de l’histoire du Wild. Il a été préféré à des joueurs tels que Ryan Suter et Zach Parise, qui sont pourtant adjoints depuis leur arrivée au Minnesota en 2012.
Popular Articles
