???? pic.twitter.com/bk0tzC6jiV
— Karl-Anthony Towns (@KarlTowns) January 15, 2021
Claude Alain
25Stanley.com
38
Reads
0
Comments
Karl-Anthony Towns testé positif au COVID-19
Karl-Anthony Towns est peut-être le joueur qui a été le plus affecté par la pandémie de COVID-19. En effet le joueur vedette des Tomberwolves du Minnesota a notamment perdu sa maman le 13 avril dernier à cause des complications engendrées par le coronavirus.
De plus, Avant le début de la saison NBA, Karl-Anthony Towns avait aussi annoncé que 6 membres de sa famille avait succombé des suites du COVID-19. Aujourd’hui, Karl-Anthony Towns a annoncé que c’était lui qui avait été testé positif au COVID-19.
La NBA continue donc d’être durement touché par le COVID-19. Depuis dimanche, la ligue a dû reporter douze matchs à cause d’équipes n’ayant pas suffisament de joueurs en bonne santé pour pouvoir jouer
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver