Nicolas Poulin
25Stanley.com
75
Reads
0
Comments
Corey Perry jouera son premier match avec les Canadiens
Corey Perry fera ses débuts avec les Canadiens de Montréal ce soir. L’attaquant de 35 ans a été rappelé de l’escouade de réserve afin d’être disponible pour la partie contre les Canucks.
Le nouveau venu du CH devrait jouer en compagnie de Tyler Toffoli et Jesperi Kotkaniemi.
Perry remplacera Joel Armia, lui qui est tombé au combat lors de la rencontre de jeudi dernier. Le joueur des Canadiens a reçu un solide coup de Tyler Myers et souffre d’une commotion cérébrale.
Quant à Paul Byron, il pourrait être en uniforme. Celui-ci s’est blessé à un pied suite à un tir de Shea Weber. Dans la mesure où Byron n’est pas capable de jouer, c’est Victor Mete qui sera inséré dans la formation.
Une marque importante pour le #31
Carey Price sera en quête de sa 350e victoire dans l’uniforme du CH. Si l’homme masqué du Tricolore l’emporte, il deviendra le premier gardien de l’histoire de la franchise à atteindre ce plateau.
Les Canadiens et les Canucks s’affronteront à compter de 19 h au Rogers Arena.
Les hommes de Claude Julien essayeront de conclure sur une bonne note leur voyage dans l’Ouest canadien.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver