Nicolas Poulin 25Stanley.com
65
Reads
0
Comments
Canadien : aucun changement dans la formation, Joel Armia assis dans les gradins
Les représentants du Canadien ont foulé la surface glacée du Centre Bell mardi. Ils se sont entraînés en marge de leur rencontre inaugural à domicile en 2021 qui se tiendra jeudi.
Lors de cette pratique, aucun changement n’était à signaler au sein de la formation. En l’absence de Joel Armia (commotion cérébrale), Corey Perry était toujours sur un trio avec Tyler Toffoli et Jesperi Kotkaniemi.
Concernant Armia, il était dans les gradins pendant la séance d’entraînement; ce qui est une bonne nouvelle. Cela dit, aucune date n’est connue présentement quant à son retour au jeu.
Les hommes de Claude Julien recevront les Flames de Calgary jeudi à 19 h. Une présentation des joueurs sera au programme avant la partie. Cependant, avec les mesures sanitaires en place, ce sera intéressant de voir de quelle façon l’organisation a prévu le coup.
Rappelons que Geoff Molson a promis une surprise aux partisans du Canadien au sujet de l’interprétation de l’hymne national lors de l’émission La semaine des 4 Julie.
La formation du Canadien
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Suzuki-Anderson
Toffoli-Kotkaniemi-Perry
Lehkonen-Evans-Byron
Frolik-Poehling (en trop)
Chiarot-Weber
Edmundson-Petry
Kulak-Romanov
Mete-Fleury (en trop)
Price
Allen