Article image

François Juteau Passion Hockey

Published on Tuesday, February 9, 2016

60

Reads

0

Comments

Dure nouvelle pour la Suède au CMHJ 2016

Malgré une victoire écrasante au compte de 8 à 3 face à la Suisse, samedi, lors du championnat du monde de hockey junior 2016, la Suède a subi une grosse perte pour la suite de leur tournoi.

Les Suédois devront donc se passer de leur meilleur élément offensif. Lors de ce match, William Nylander a été durement frappé au centre de la patinoire par Chris Egli et tout porte à croire que l’attaquant suédois , espoir des Maple Leafs de Toronto, a subi une commotion cérébrale. Il n’y a pas encore eu de diagnostic, mais les informations recueillies allaient en ce sens. Chris Egli à reçu une suspension de 3 matchs suite à ce coup.

Plus tard dans le match, Adrian Kempe, autre vedette de la Suède, s’est fait également frapper très solidement le long de la rampe par Calvin Thurkauf. Suspendu lui aussi, il ratera le match de dimanche face au Danemark. Nous ne savons pas encore si Kempe, qui a quitté le match suite à cette mise en échec, sera en mesure de jouer le prochain match de la Suède.

Comme si ce n’était pas assez, le défenseur suisse Fabian Heldner ne jouera pas non plus dimanche. Suite au 3e coup à la tête asséné par les joueurs suisses durant ce match, le comité de discipline lui a fait savoir qu’il serait également suspendu pour une partie.

La Suisse joue dimanche contre le Danemark dans un des deux seuls matchs à l’horaire.


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image