Christophe Perreault 25Stanley.com
46
Reads
0
Comments
Matt Dumba a marqué avec une tête… dans son but
Depuis quelques semaines, tous les mauvais bonds suivent le Wild du Minnesota. C'est ce qui arrive quand tu alignes les défaites et ça a coûté l'emploi de Mike Yeo. L'équipe avait gagné son premier match avec son nouvel entraîneur, John Torchetti, mais les mauvais bonds ont refait surface mercredi soir lors de la visite du Wild à Calgary.
Alors qu'ils menaient 3-1 en 2e période, les joueurs du Minnesota ont alloué un des buts les plus malchanceux de la saison. C'est arrivé lorsqu'un lancer de David Jones a dévié sur le bâton de Mike Reilly. La rondelle a poursuivi son parcours et elle a frappé le casque de Matt Dumba avant de finir dans le filet de Dubnyk, qui était hors position parce qu'il se préparait à arrêter le lancer de Jones.
Le réflexe de Dumba après avoir été frappé par la rondelle a fait en sorte que ça ressemblait à un coup de tête que l'on voit habituellement au soccer et c'est ce qui rend ce but encore plus étrange. Heureusement, Dumba n'a pas subi de blessure et le Wild a gagné son 2e match consécutif, donc les gars vont pouvoir en rire. L'équipe du Minnesota est maintenant à 2 points de la dernière place en séries présentement occupée par les Prédateurs. Ils ont également 4 points de retard avec 3 matchs en main sur l'Avalanche.