Steeve Rdt Rumeurs de Transactions
64
Reads
0
Comments
Rumeurs et spéculations sur P.K. Subban – Édition du 19 février 2016
Les rumeurs et les spéculations concernant P.K. Subban continuent de circuler dans les médias en ce vendredi 19 février 2016:
Vendredi matin, Louis Jean de TVA Sports a affirmé sur Twitter qu'il avait sondé plusieurs équipes pour savoir si P.K Subban était sur la table. Une équipe lui a dit que son nom avait été mentionné. Le journaliste a ensuite précisé qu'il ne suggère pas que les Canadiens cherchaient à échanger leur défenseur, mais il semble que l'on "jauge l'intérêt".
Les réactions sur Twitter...
L'affirmation précédente a évidemment suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En voici quelques unes en provenance de Twitter:
Quand il y a un conflit entre un coach et un joueur vedette, qui finit par avoir le dessus, normalement? Subban ne s'en va nulle part. #CH
— Richard Labbé (@Richardlabbe) 19 Février 2016
What possible motive could an exec have to falsely suggest a player's name has surfaced in talks in the midst of a firestorm? I wonder...
— ?rpon Basu (@ArponBasu) 19 Février 2016
Is there a single hockey columnist that wrote Therrien made a good decision singling out Subban? Is there even one?
— Eric Engels (@EricEngels) 19 Février 2016
Subban entouré de journalistes ce matin!
Pas mal de monde pour P.K. aujourd'hui./Just a "few" media for P.K. today. #GoHabsGo pic.twitter.com/cVM8Chw5Rq
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 19 Février 2016
Encore plus de spéculations..
Quelques partisans des Bruins voudraient voir P.K. Subban à Boston, sauf que Kevin Paul Dupont du Boston Globe ne pense pas que ça va arriver, parce qu'ils n'ont tout simplement pas les éléments nécessaires pour acquérir un joueur de concession comme le #76.
Les fans des Maple Leafs aimeraient voir P.K. Subban à Toronto, puisque c'est un gars de la place. Mais Damien Cox de SportsNet estime que les Maple Leafs n'ont pas assez à offrir aux Canadiens pour qu'ils acceptent de l'échanger.
À l'opposé, Damien Cox de SportsNet pense que les Oilers auraient ce qu'il faut pour convaincre les Canadiens de laisser partir P.K. Subban. Encore faut-il que le défenseur soit réellement disponible... Ce dont doute le journaliste.
David Staples du Edmonton Journal pense que les Oilers pourraient laisser partir "n'importe quel joueur qui ne se nomme pas Connor...