Christophe Perreault
25Stanley.com
47
Reads
0
Comments
Jared Boll suspendu 4 matchs
La LNH a suspendu Jared Boll pour 4 matchs à la suite de son plaquage en retard contre Pierre-Édouard Bellemare dans le match entre les Flyers et les Blue Jackets mardi soir. C'est la 3e suspension de Boll en carrière. L'homme fort de Columbus a aussi reçu deux amendes depuis son arrivée dans la LNH.
Sa dernière suspension date pratiquement d'un an, jour pour jour. Le 26 mars 2015, il avait été suspendu 3 matchs pour un plaquage à la tête de Pat Maroon, des Ducks d'Anaheim. Cet historique récent et bien rempli lui a certainement valu un match supplémentaire ou deux. Heureusement, Bellemare n'a pas été blessé sur le jeu.
Boll avait été expulsé du match après cette mise en échec, qui était définitivement en retard. La perte de Boll ne devrait quand même pas trop affecter les Jackets, qui ont effectué une remontée spectaculaire après son départ mardi soir contre les Flyers. Il manquera des affrontements face aux Hurricanes, Prédateurs, Capitals et Islanders. Ça lui coûtera un peu moins de 83 000$
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver
Sharks San Jose