Article image

Steeve Rdt Rumeurs de Transactions

Published on Wednesday, April 13, 2016

341

Reads

0

Comments

Rumeurs, infos et spéculations de fin de saison – Édition du 13 avril 2016

Nugent-Hopkins & Hall & Eberle - Edmonton Oilers

Voici mon 1er résumé des rumeurs, infos et spéculations qui circulent dans la LNH en ce mercredi 13 avril 2016:

À Edmonton...

L'analyste Pierre Lebrun a affirmé sur les ondes de TSN 1260 qu'il s'attendait à une saison estivale très mouvementée à Edmonton et qu'il prévoyait de nombreux changements chez les Oilers. Lebrun a parlé avec des gens dans l'entourage de l'équipe, qui lui ont dit qu'il y avait un profond malaise au sein de cette organisation et qu'il fallait revoir les fondations de ce club.

Fluto Shinzawa du Boston Globe croit lui aussi qu'il y aura d'importants changements chez les Oilers. Le journaliste s'attend à ce que le contrat du vétéran défenseur Andrew Ference soit racheté, puis que Nikita Nikitin, Adam Cracknell et Eric Gryba ne se verront pas offrir de nouvelles ententes. Shinzawa considère Ryan Nugent-Hopkins, Nail Yakupov et Jordan Eberle comme les principaux joueurs qui pourraient servir d'appâts afin d'aller chercher du renfort en défensive.

L'analyste Jamie McLennan de TSN pense que Jordan Eberle est celui qui pourrait être utilisé dans une transaction pour améliorer la brigade défensive. Son collège analyste Darren Dreger croit plutôt que c'est Taylor Hall qui sera sacrifié pour un top-2 défenseur.

Jim Matheson du Edmonton Journal s'attend pour sa part à ce que les Oilers offrent un contrat au défenseur Eric Gryba, mais il doute Nikita Nikitin, Adam Pardy et Adam Cracknell seront de retour avec l'équipe la saison prochaine. Les quatre pourraient avoir le statut de joueur autonome SANS compensation le 1er juillet. En ce qui concerne les joueurs autonomes AVEC compensation Zack Kassian et Jordan Oesterle, ils devraient tous deux se voir accorder une prolongation de contrat d'après Matheson.

À Calgary...

La liste de magasinage estivale des Flames inclut un gardien de calibre de la LNH, ainsi qu'un gros et talentueux attaquant. Oui, c'est certain qu'il y aura du changement à Calgary, mais le directeur général Brad Treliving précise qu'il ne faut pas espérer le voir acquérir un nombre infini de nouveaux venus: «Ce n'est pas réaliste de penser qu'il y aura 25 nouveaux visages. Il y a 3 façons de s'améliorer: En amenant quelqu'un de l'extérieur, en éliminant quelqu'un de l'intérieur, et plus souvent qu'autrement, en grandissant de l'intérieur. C'est le message principal que j'ai voulu passer aujourd'hui,» a-t-il déclaré en rajoutant que la période estivale allait être très importante pour l'organisation. [SportsNet]

Les jeunes Johnny Gaudreau et Sean Monahan sont les principaux joueurs autonomes AVEC compensation potentiels à Calgary. Les...


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image