Nilton Jorge Dans Les Coulisses
22
Reads
0
Comments
Les notes du match de l’Impact de Montréal au Fire du Chicago.
Premier but de Bastian Schweinsteiger…Premier but de Ballou Jean-Yves Tabla…Mais toujours pas de première victoire pour l’Impact de Montréal. #Continuité
Je ne sais pas pour vous mais moi, le lendemain de mes 18 ans, c’est à peine si j’étais en mesure de sortir de mon lit. Tandis que Ballou, à 18 ans et un jour, il a simplement marqué son premier but en carrière dans la MLS pour devenir le plus jeune buteur de l’histoire IMFC!!! Dans un scénario idéal, Montréal aurait remporté ce match avec ce but inscrit à la 90′ minute et assisté du capitaine Bernier. Mais non…encore une victoire échappée dans les arrêts de jeu.
Cette énième victoire perdue en fin de match commence à faire mal. Mais personnellement, c’est le commentaire de Bastian Schweinsteiger qui m’a le plus affecté.
Schweinsteiger: "They don't mark you on set pieces in this league? This is amazing!" #CHIvMTL
— Thomas Floyd (@thomasfloyd10) April 1, 2017
Non Bastian, ce n’est pas comme ça partout en MLS, c’est juste que Montréal n’a toujours pas réglé sa faiblesse face aux centres envoyés dans la boîte depuis son entrée dans la Ligue. Tu n’aurais pas Bastian, un bon livre à nous suggérer sur l’art du marquage lors des centres?
Petit rappel, pour bien...