Wilson Salaun
25Stanley.com
22
Reads
0
Comments
Les Rangers n’y arrivent pas à domicile
La défaite des Rangers dimanche soir lors du match 3 contre le Canadien était leur 6e d’affilée au Madison Square Garden, en séries éliminatoires. Ils n’ont pas gagné à la maison durant le bal printanier depuis le 16 mai 2015, lors du match 1 de la série de troisième tour face au Lightning de Tampa Bay. Même si la troupe d’Alain Vigneault a une fiche plus que respectable à domicile cette année en saison régulière (21-16-4), c’est la pire parmi les 16 dernières équipes en lice.
En plus, ils n’ont réussi à marquer que 4 petits buts pendant cette séquence de 6 revers alors qu’ils en ont alloué 21. Ça fait une moyenne de 3.5 filets contre et 0.66 pour. Les fans commencent à être tannés et ils l’ont montré hier soir en sifflant leurs favoris et en quittant l’aréna après le but de Radulov à 4:25 de la fin du match. Durant la dernière campagne, les Blue Shirts n’ont pas gagné à New York entre le 21 février et le 31 mars (8 matchs), donc leurs problèmes prolongés à la maison ne sont pas nouveaux.
Bref, le Canadien a pris le contrôle de cette série (2-1) et le match 4 pourrait être charnière. Si les Rangers venaient à en échapper une autre au MSG, ça signalerait peut-être une deuxième sortie hâtive en 2 ans. Avec Henrik Lundqvist qui vieillit, ce n’est pas ce que leurs fans veulent voir et c’est pour ça qu’un but rapide du Tricolore pourrait être clé mardi.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver