Wilson Salaun
25Stanley.com
52
Reads
0
Comments
Les collisions sur Carey Price ont été évoquées dans le vestiaire
À l’aube du match 5, le Canadien a essayé de se regrouper après une défaite de 2-1 mardi au Madison Square Garden. La troupe de Claude Julien a tenu une pratique optionnelle au Complexe Bell de Brossard et lors des rencontres avec la presse, la collision de Nash sur Carey Price hier a été évoquée.
Nathan Beaulieu et Paul Byron ont eu un point de vue assez similaire sur la réponse à adopter aux joueurs qui s’en prennent à Carey Price. Ils n’aiment pas voir leur gardien se faire rudoyer, mais ce n’est pas par la violence qu’il faut résister. C’est en avertissant verbalement les adversaires que le message va passer, tout ça dans le but de ne pas se faire prendre une pénalité qui coûterait cher à ton équipe, surtout en séries.
« Tu dois le faire verbalement pendant les séries. Je sais que tout le monde veut qu’on aille se battre, mais en séries, c’est comme ça que tu prends des mauvaises pénalités qui peuvent te coûter la série. » – Nathan Beaulieu
Beaulieu a ajouté que Nash n’était pas un joueur salaud, mais que c’était leur travail de ne pas laisser les attaquants adverses attaquer le filet du cerbère du Canadien.
#Habs Beaulieu and Byron on what should be the response to Price being hit in his crease, like the Nash incident in Game 4. pic.twitter.com/DaTGr4IsOu
— John Lu (@JohnLuTSNMtl) April 19, 2017
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver