Wilson Salaun 25Stanley.com
57
Reads
0
Comments
La foule est décevante à Ottawa
Le match #1 entre les Sénateurs d’Ottawa et les Rangers de New York a lieu ce soir au Canadian Tire Centre. On apprenait ce jeudi qu’il y avait encore des centaines de places disponibles pour la première partie de ce second tour, notamment dans les niveaux supérieurs de l’aréna. Plusieurs journalistes sur la galerie de presse ont photographié le gros nombre de bancs vide.
Cette situation est plutôt désolante alors qu’à ce moment de l’année, la salle devrait être comble. Lors du premier tour, la moyenne des spectateurs par match était de 18 846, donc on peut dire que cette série a été fructueuse au niveau des guichets. Il y avait des billets encore libres avant la joute à seulement 96$.
Bref, en espérant que ça ne se reproduira plus. Les fans des Sens ont la chance d’avoir leur équipe encore en vie et le fait d’aller voir ton club en direct, surtout en séries, c’est quelque chose que tu n’oublieras pas de si peu si tu peux te le permettre. La bonne nouvelle, c’est que ces photos risquent de faire baisser le prix des billets pour ces fans.
I am surprised by the number empty seats tonight. pic.twitter.com/794Xc9JbLm
— Brent Wallace (@tsn_wally) April 27, 2017
Triste à dire, mais y’a plus de bruit dans les compétitions de cheerleading de ma plus jeune qu’au match #Sens #NYR à Ottawa
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) April 27, 2017