Daniel Vanier Fanadiens
39
Reads
0
Comments
Bobby Farnham tentera sa chance avec les Rangers de New York
Daniel Vanier - Fanadiens.com
L’ancienne petite peste des IceCaps de St. John n’avait pas reçu de renouvellement de contrat de la part de l’organisation du Canadien. Il participera donc au camp des Rangers de New York, ceux-ci lui ayant accordé une invitation pour un essai professionnel (PTO).
Report: Rangers Invite Bobby Farnham to Training Camp #NYRangers https://t.co/DHeybGtiod pic.twitter.com/DWvxmvj84D
— Rangers Report (@ranger_fanly) 22 août 2017
Peu de chances de se faire valoir avec le Canadien
Bobby Farnham n’a pas eu vraiment la chance de se faire valoir avec le Canadien. Il n’a jouer que 3 matchs avec eux, n’accumulant aucun points, mais obtenant 17 minutes de pénalité au passage. Il n’avait pourtant pas si mal fait avec les IceCaps de St. John. Le joueur d’énergie a obtenu 11 buts et 17 mentions d’aide pour un total de 28 points en 71 parties. Le belliqueux ailier droit a agrémenté ces statistiques d’un joli total de 137 minutes de pénalité!
En carrière, Farnham a disputé 67 parties dans la LNH. Il a obtenu un total de 10 points(8 buts et deux passes) ainsi que 138 minutes de pénalité.
Sans être le plus talentueux, Farham est rapide, robuste et est le type de joueur qui fait perdre patience aux adversaires. Est-ce que ces qualités suffiront à convaincre les Rangers? C’est ce que nous verrons bientôt!