Christophe Perreault
25Stanley.com
34
Reads
0
Comments
Scottie Upshall serait de retour avec les Blues
Avec les blessures à Berglund, Steen et Fabbri, on savait que les Blues étaient à la recherche de profondeur à l’attaque. Ils ont même entreouvert la porte à Jaromir Jagr lors d’une conférence de presse jeudi. On dirait toutefois qu’ils ont plutôt opté pour une option plus connue en ramenant Scottie Upshall. Selon Dan Murphy de Sportsnet, il aurait signé un contrat d’un an d’une valeur de 800 000$.
Scottie Upshall a joué les deux dernières saisons avec les Blues, mais il était au camp des Canucks avec un essai. Il était supposé jouer jeudi soir, mais il a été un retrait de dernière minute, ce qui a mené à ces rumeurs qui semblent solides. Le DG des Blues, Doug Armstrong, ne déteste pas travailler avec des joueurs avec qui il a déjà une relation et Upshall tombe certainement dans ce groupe de joueurs.
L’an passé, il avait amassé 10 buts et 8 passes en 73 matchs pour les Blues. Ce n’est donc pas un gars qui va remplacer l’un des trois joueurs nommés plus haut, mais il peut apporter de la profondeur dans l’alignement en plus d’être responsable défensivement et pour certains dirigeants, c’est tout ce qu’il faut.
D’ailleurs, le fait qu’il était encore avec les Canucks à ce temps-ci du camp montre qu’il performait bien. C’est certain qu’il avait dû se contenter d’un essai cet été, ce qui nous indique que sa valeur n’est pas énorme, mais les Blues sont dans une situation particulière et il est une bonne solution aussi tard dans le camp puisqu’il connait déjà bien l’organisation.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver