Christophe Perreault
25Stanley.com
40
Reads
0
Comments
Tanner Glass signe avec les Flames
Tanner Glass s’est joint au petit groupe de joueurs qui ont réussi à transformer leur essai en contrat en début d’après-midi mardi. L’attaquant de 33 ans a signé un contrat d’une saison d’une valeur de 650 000$ avec les Flames de Calgary. Ce sera déjà une sixième organisation pour lui depuis son arrivée dans la LNH et c’est un retour dans l’Ouest pour celui qui est passé à l’Est en 2012.
C’est franchement difficile d’imaginer ce que Tanner Glass peut apporter à une équipe en 2017-18 alors qu’il n’y plus d’homme fort dans la ligue, mais c’est un rappel que Brian Burke est encore à Calgary et qu’il a du pouvoir dans l’organisation. Les partisans doivent maintenant seulement espérer que son pouvoir ne s’étende pas jusqu’à l’alignement et que Glass ne jouera pas trop souvent.
Je pensais franchement que c’était la fin de sa carrière dans la LNH quand Alain Vigneault, qui l’adorait, ne l’a utilisé qu’au cours de 11 matchs pendant la saison régulière des Rangers l’an passé, mais il en a joué sept de plus pendant les séries et il faut croire que ça a convaincu quelqu’un à Calgary. La meilleure saison de Glass en carrière en est une pendant laquelle il a récolté 5 buts et 16 points. C’est difficile de voir une organisation le préférer à un de leurs jeunes, mais il faut croire que ce n’est pas tout le monde qui a reçu le mémo sur le hockey moderne.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Red Wings Detroit
Islanders New York
Sabres Buffalo
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim