Christophe Perreault
25Stanley.com
193
Reads
0
Comments
Corey Crawford a accordé un des pires buts de l’année
Vendredi soir, l’Avalanche du Colorado a gardé ses minces espoirs de faire les séries en vie en battant les Blackhawks de Chicago par la marque de 4 à 1. Le dernier but du Colorado est celui qui a attiré l’attention alors que Corey Crawford a déjà pas mal mieux paru.
Avec le Colorado en avance 3-1 et sur le point de faire des changements, le défenseur Brad Stuart a dégagé la rondelle vers le gardien québécois. Crawford a tenté de jouer la rondelle avec son bâton pour pouvoir aider ses défenseurs à mieux effectuer la relance, mais il a joué de malchance et le palet s’est faufilé en-dessous de son bâton.
C’était une décision logique de la part du gardien qui voulait aider son équipe à combler l’écart de 2 buts avec un peu moins de 6 minutes à faire à la rencontre. Il y a quelques équipes qui auraient déjà enlevé leur gardien à ce stade-ci du match, donc Crawford voulait jouer son rôle de 3e défenseur.
Des erreurs du genre vont arriver quand tu prends des risques. Malheureusement pour le gardien, ça a donné une séquence plutôt gênante qu’il a sûrement revu pendant la nuit de vendredi à samedi.
GIF
Vidéo
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Flyers Philadelphia
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim
