Article image

Jean-François Goulet Passion Hockey

Published on Thursday, November 2, 2017

43

Reads

0

Comments

Gérant d’estrade – Ça va mal à la shop!

Bonjour CHer passionnés,
Ça va mal à shop! J’espère que vous n’avez pas été assez courageux pour regarder les matchs jusqu’à la fin! Ça fini tard, trop tard pour moi en tout cas.

Malgré le début de saison désastreux, j’espère que l’état-major du Canadien ne fera pas de mouvement de personnel sur le coup de l’émotion, car ce n’est pas le début que tout le monde envisageait. Avec la rumeur qui circule au sujet de John Tavares et les joueurs que les Habs devraient donner, c’est un peu fou. Pour ma part, je trouverais cher payé, mais facile de dire ça de mon salon.

À la base, le CH est une équipe moyenne, mais nous avons la chance d’avoir le meilleur gardien au monde. Ce qui fait que le Canadiens est plutôt moyen-fort. Si Carey performe sous les standards qu’il a établis, on dit bye bye les séries.

Je ne peux pas croire que la perte de Markov et Emelin fait tant mal que ça. Ce moment allait arriver un jour ou l’autre vaux mieux tôt que tard!

Voici d’autres interrogations qui me viennent à l’esprit quand je vois ce début de saison affreux :

  • Le congédiement de Michel Therrien était-il nécessaire ?
  • Est-ce la faute du coach?
  • Pacioretty marque peu de but sous les ordres de Claude Julien, est-ce le temps de l’échanger?
  • Drouin serait-il plus menaçant à l’aile droite?

J’ai d’autres questions et je suis sans réponse. En ce moment, l’échange d’Andrew Shaw fait vraiment mal. Que diriez-vous d’avoir Samuel Girard et Alex DeBrincat dans la formation ? Je sais, avec des « Si » on ne va pas loin, mais c’est ça pareil. Beaucoup trop de passagers dans l’équipe présentement et pas de conducteur potentiel. J’ai hâte au réveil du Wolverine, quand il décidera de prendre les commandes !

Si la direction veut que ça crash, bien ça va juste être bon pour notre futur, mais la population est-elle prête ? Tôt ou tard, il faudra le faire pour garnir la banque d’espoirs avec des jeunes de qualité et non pas des projets à la McCarron.

Points positifs

  • Le Rocket de Laval va bien
  • Il n’y a pas mort d’homme

Points négatifs

  • La fiche de 1-5-1 fait mal
  • L’hiver approche
  • Bon courage groupe la tempête va passer

Mes trios pour le prochain match – mardi vs les Panthers de la Floride
Galchenyuk-Drouin-Lehkonen
Pacioretty-Plekanec-Hemsky
Hudon-Danault-Gallagher
Byron-Mitchell-Shaw


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image