Jean-François Goulet Passion Hockey
50
Reads
0
Comments
Gérant d’estrade – L’espoir
Bonjour, CHers Fans !
Un résultat qui était assez évident malgré trois victoires de suite. Quand tes meilleurs joueurs ne sont pas en uniforme, on ne peut juste qu’espérer !
Drôle de semaine que nous avons eue, on ne sait plus à quoi s’attendre de nos Canadiens. Quelle équipe de bipolaire ! Il y a des soirs où l’équipe joue comme des prétendants à la coupe et le match suivant, ils jouent comme des amateurs. La constance est la clé du succès dans toutes les sphères de la vie, mais le manque de celle-ci nous démontre que le CH est loin d’être une excellente équipe.
Que dire de Price ? WOW « THE PRICE IS NOT RIGHT ! » en ce moment. Ne venez pas me dire que le changement de patin sera la clé du succès. Je ne sais pas ce qui ce passe dans sa tête, mais j’espère que le Monsieur n’est pas rongé par des faits et gestes qui pourront le mettre dans le trouble.
Enfin la saga Matt Duchene est terminée ! À mon humble avis, je crois que les gagnants de cette transaction sont l’Avalanche. Donner 6 millions par année à Kyle Turris, c’est cher payé. Comme on dit, les meilleures transactions sont souvent ceux qu’on ne fait pas. Une chance que Monsieur Bergevin n’a pas bougé sur ce coup même si j’adore Duchene. Je garde toujours espoir que le directeur général nous sortira un lapin de son chapeau, un autre bon joueur de soutien comme à son habitude…
En espérant que les blessures à Drouin et à Weber ne seront pas trop graves pour ne pas les perdre trop longtemps !
Points positifs
- Charlie Lindgren nous démontre qu’il peut performer dans la LNH
- Alex Galchenyuk joue comme il doit le faire !
- Le réveil de Shaw
Points négatifs
- Les mauvaises performances de Carey Price
- Le manque de constance de l’équipe, mais on reste positif !!
Mes trios pour le prochain match
Galchenyuk-Drouin-Lehkonen
Pacioretty-Danault-Shaw
Hudon-Plekanec-Gallagher
Byron-Mitchell-DLR