Christophe Perreault 25Stanley.com
57
Reads
0
Comments
Dmitry Orlov s’est moqué de la défense des Stars avec un bijou
Lorsqu’on pense aux joueurs spectaculaires des Capitals, on pense à Ovechkin, Backstrom et Kuznetsov, mais il va peut-être falloir ajouter Dmitry Orlov à cette liste. Le défenseur russe de Washington nous a rappelé qu’il comptait sur un talent offensif fou lors du match de mardi soir contre les Stars de Dallas en égalant la marque en deuxième période.
Orlov l’a fait en déjouant habilement John Klingberg en faisant passer la rondelle entre ses patins avant de récupérer le contrôle du disque à temps pour éviter le harponnage de Ben Bishop et déjouer le gardien format géant qui avait mis tous ses œufs dans le panier du harpon. En regardant cette séquence, on se demande comment ça se fait que le défenseur n’a que 24 buts en carrière dans la LNH puisque ce genre de talent est indéniable.
Les Capitals ont finalement gagné la rencontre 4-3 en prolongation grâce à une partie de trois points d’Andre Burakovsky. L’ailier a marqué le but à 3 contre 3 pour permettre à Washington de remporter une quatrième rencontre consécutive. Ça conserve leur avance de deux points au sommet de la division Métropolitaine, mais les Devils ont deux matchs en main.