Daniel Vanier
Fanadiens
29
Reads
0
Comments
Ben Hutton détruit Brooks Orpik!
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Ben Hutton des Canucks de Vancouver n’est pas considéré comme un défenseur ultra robuste, mais hier soir il s’est transformé en véritable bulldozer!
Hutton est plutôt considéré comme un défenseur qu’on appelle un two-way. C’est un défenseur au très bon potentiel offensif , mais qui se débrouille aussi très bien en défensive. Hier, lors du match contre les Capitals de Washington, c’est ce 2e côté qui est ressorti! Il a fait un excellent repli et asséné toute une mise en échec sur le gros défenseur Brooks Orpik qui s’était échappé seul vers le gardien des Canucks. Ben Hutton l’a frappé juste au moment où Orpiks allait décocher son tir! Par la suite, il a dû jeter les gants devant Devante Smith-Pelly. L’ancien du Tricolore n’a pas apprécié cette dure mise en échec et a décidé de venger son coéquipier! Vous pouvez voir toute la scène juste ici:
VIDEO: Ben Hutton lays out Brooks Orpik with a MASSIVE hit, follows it up by getting into a spirited fight with Devante Smith-Pelly. #Canucks #VANvsWSH @FrankDangelo23 pic.twitter.com/uKcd4qbMGn
— NextSportStar.com (@NextSportStar) 10 janvier 2018
Que pensez-vous de cette mise en échec? Smith-Pelly semblait croire qu’elle n’était pas trop légale puisqu’il a jeté les gants sans hésiter! Ben Hutton n’a pas été pénalisé pour cette mise en échec. Il n’a écopé que de 5 minutes pour s’être battu.
Les Capitals ont toutefois eu le dernier mot dans cette histoire puisqu’ils l’ont emporté par la marque de 3-1!
Crédit photo : Daily Hive
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver