Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Saturday, January 13, 2018

59

Reads

0

Comments

De toute évidence, Noah Juulsen sait comment frapper!

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Noah Juulsen est un très bon défenseur. Nul été de sa grave blessure, il aurait probablement fait partie de l’alignement du Canadien de Montréal dès le début de l’année.

Le Canadien semble maintenant prendre tout son temps avec le défenseur qui fut un choix de 1ere ronde (26e au total en 2015). Juulsen a disputé 19 matchs jusqu’ici avec le Rocket. Il a accumulé un but et une passe. Cependant, son apport va bien au-delà des statistiques.

Juulsen est très solide dans son territoire. Il solidifie beaucoup la défensive du Rocket. Sa présence est intimidante pour l’adversaire. Il fait souvent payer le prix chèrement à ceux qui s’aventurent dans le territoire du Rocket. Le défenseur Ryan Sproul du Wolf Pack d’Hartford l’a appris à ses dépens lors du match opposant les 2 formations hier soir! Sproul arrivait à pleine vitesse et tentait de percer le territoire du Rocket lorsque Juulsen lui a servi une retentissante mise en échec. Le joueur d’Hartord en a perdu son casque protecteur et semblait sonné sur le jeu. Vous pouvez voir le tout juste ici:

Comme vous pouvez le voir, le jeu de Noah Juulsen intimide les adversaires et rassure à la fois ses coéquipiers! C’est rassurant d’avoir un aussi bon défenseur de son côté!

Le Canadien de Montréal fait bien de prendre son temps avec Noah Juulsen. Il prend de plus en plus d’assurance, améliore son jeu et sa présence aide énormément le Rocket de Laval.

Noah Juulsen est vraiment promis à un bel avenir!

Crédit photo : Rocket Sport media


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image