Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Wednesday, February 21, 2018

46

Reads

0

Comments

Nikita Kucherov humilie Braden Hotlby une 2e fois!

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le gardien Braden Holtby des Capitals de Washington a dû avoir une sensation de déjà vu hier soir!

Lors du match opposant les Capitals au Lightning de Tampa Bay, Kucherov a reçu une passe de son défenseur Braydon Coburn. Il s’est alors échappé seul vers Braden Holtby qu’il a déjoué en faisant un mouvement appelé le No move .C’est-à-dire que l’attaquant fait semblant de faire un geste, mais laisse plutôt simplement glisser la rondelle vers le gardien. Si le gardien suit le joueur, il se fait alors déjouer par la rondelle. C’est la 2e fois que Kucherov parvient à déjouer Holtby de cette façon! il l’avait fait lors du dernier match des étoiles et l’a encore réalisé hier soir…Quand ça compte pour vrai! Vous pouvez revoir le montage des deux buts, le 1er au match des étoiles, puis ensuite celui d’hier soir, juste ici :

Voici ici une autre séquence où on voit le gardien des Caps un peu plus longuement. on peut constater qu’Holtby est visiblement frustré de s’avoir fait prendre à nouveau :

Le No move est devenu le trademark de Nikita Kucherov! Il a aussi déjà déjoué Robin Lehner des Sabres de Buffalo, entre autres, la saison dernière de cette façon! Admirez l’Artiste à l’oeuvre :

Ce n’est donc pas la première fois qu’un gardien de la LNH est ainsi frustré par Nikita Kucherov ! Cependant, Braden Holtby a dû l’être doublement hier soir!

Qui sera la prochaine victime de Nikita Kucherov?

Crédit photo : ESPN.com


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image