Daniel Vanier Fanadiens
41
Reads
0
Comments
Se taper dessus puis se jaser poliment!
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Il m’arrive de relever quelques moments cocasses au cours de la semaine puis de vous les partager le dimanche, histoire de rigoler un peu.
Le hockey est le seul sport où les bagarres sont tolérées. Évidemment, les joueurs qui se battent écopent d’une pénalité majeure, mais sans plus. Disons que c’est beaucoup plus sévère de ce côté dans les autres sports majeurs.
Ce que je trouve cocasse dans ces fameuses bagarres dans la LNH, c’est de voir souvent les joueurs se féliciter après s’être tabassés à qui mieux -mieux quelques secondes auparavant. Tanner Glass et Duncan Siemens ont fait encore mieux! Après s’être échangé de nombreux coups au cours d’un violent combat lors du match de mercredi dernier opposant les Flames à l’Avalanche, les deux numéros 15 ont été aperçus jasant de façon très sociale tout en s’échangeant des pièces d’équipements ! Vous pouvez revoir le tout juste ici:
Punching each other and then 20 seconds later exchanging gifts pic.twitter.com/RxlNHamIIm
— Brady Trettenero (@BradyTrett) 1 mars 2018
L’Avalanche a finalement remporté ce match par la marque de 5-2 et Duncan Siemens a pu compter son premier but de la saison en comptant dans un filet désert.
Voilà qui a dû lui faire oublier quelque peu sa mâchoire probablement fort endolorie!
Crédit photo : www.russianmachineneverbreaks.com