nathanbernard Fanadiens
27
Reads
0
Comments
Les Coyotes rétrogradent Strome moins de six heure après son rappel: un flagrant manque de respect?
Nathan Bernard - Fanadiens.com
Quand vous analysez le travail des différentes organisations de la LNH, vous trouverez certainement quelques équipes qui font des choses bizarres. Les Coyotes de l’Arizona, depuis l’arrivée de John Chayka, en font couramment. La dernière action en liste: Rétrogradé Dylan Strome seulement quelques heures après l’avoir rappelé.
The @ArizonaCoyotes have assigned forward Dylan Strome to the Roadrunners.
Official : https://t.co/ZAQccmP48l pic.twitter.com/aHl1QN6cAb
— Tucson Roadrunners (@RoadrunnersAHL) March 11, 2018
N’est-ce pas un flagrant manque de respect envers le joueur de centre? Lui qui croyait bien avoir une chance de prouver qu’il avait le niveau nécessaire afin d’évoluer dans la Ligue Nationale, retourne donc à Tucson. En effet, les Coyotes l’avaient rappelé, car Derek Stepan ressentait quelques douleurs, suite à un lancer bloqué, lors de son dernier match. Ils ont donc décidé de rappeler le frère de Ryan Strome, afin de combler le trou dans leur l’alignement. Cependant, après l’entraînement matinal, Stepan se sentait bien et ne nécessitera vraisemblablement aucun temps de convalescence. C’est donc à ce moment que l’Arizona a préféré renvoyer Strome dans les mineurs, moins de six heures après son rappel.
dylan strome truly living that ten of swords life pic.twitter.com/PsGjqTMRZs
— $5 hot dog (@veryeva) March 11, 2018
Le jeune DG des Coyotes fait vraiment des choses étrange depuis son embauche. Il a conclu multiples échanges douteux en se fiant sur les statistiques avancées, eux qui sont loin d’être une science exacte.
Bref, croyez-vous que l’organisation a manqué de respect à Dylan Strome, en le rappelant sans avoir pris connaissance de la gravité de la blessure de Stepan? Dans tous les cas, un partisan de l’équipe semble être d’accord avec moi:
i hope someone in the yotes organization is apologizing PROFUSELY to dylan strome right now.
— hockey needs more dogs (@nhldermott) March 11, 2018
crédit photo: thehockeylife.com