Daniel Vanier Fanadiens
45
Reads
0
Comments
Ouch! Quel mauvais but accordé par Kari Lehtonen!
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Le moins qu’on puisse dire c’est que Kari Lehtonen doit s’en vouloir pour le premier but du match opposant les Stars de Dallas aux Maple leafs de Toronto.
Avec un peu plus de 4 minutes de jouée en 1re période, le défenseur Morgan Rielly des Leafs tente de faire une passe par la bande à Patrick Marleau. Celui-ci est mis en échec par le défenseur des Stars, John Klingberg. Le disque glisse alors jusqu’au gardien des Stars, Kari Lehtonen. Ce dernier tente de saisir la rondelle pour la remettre à son défenseur Esa LIndell. Il n’a pu lal saisir correctement, la rondelle s’est alors éloignée de lui et Nazem Kadri qui était dans la zone des Stars n’a eu qu’a la faire dévier dans un filet désert pour ainsi marquer un des buts les plus faciles de sa carrière! Vous pouvez voir ce drôle de jeu juste ici :
Some bounces just go your way. #DALvsTOR pic.twitter.com/Nh5OxqTHCW
— NHL (@NHL) 14 mars 2018
Le pauvre Kari Lehtonen n’a pas eu longtemps pour se remettre de ses émotions. 25 secondes après le but de Kadri, James van Riemsdyk ajoutait un 2e filet pour propulser les Maple Leafs en avant 2-0.
Les Stars n’ont toutefois pas abandonné et ont réussi eux aussi, deux buts rapides! Jamie Benn et Radek Faksa ont compté dans l’intervalle d’une minute 30 secondes!
Après une période de jeu, la marque est donc de 2-2.
Ce match est jusqu’ici très fertile en émotions!
Crédit photo : Getty Images