nathanbernard
Fanadiens
24
Reads
0
Comments
La lune de miel entre Noah Juulsen et la LNH semble vraisemblablement terminée
Nathan Bernard - Fanadiens.com
À son arrivé, Juulsen jouait de l’excellent hockey. On le voyait calme en possession du disque, et il commettait rarement des erreurs. Plusieurs fans furent charmés par son jeu:
Excellent match de Noah Juulsen 10/10
— P.A. Bolduc (Fire Bergevin) (@TheBolds34) February 23, 2018
Cependant, depuis quelques rencontres, c’est tout l’inverse. Le jeune défenseur prend de douteuses décisions et se fait souvent battre de vitesse par les attaquants adverses. Vous n’avez qu’à regarder le but de Kasperi Kapanen, hier:
KAPANEN GOAL 2-0 Leafs
Kasperi Kapanen starts the 2nd period with a breakaway goal. @MapleLeafs #TMLTalk pic.twitter.com/sE5TcNmoCP— Hockey Night Punjabi (@HkyNightPunjabi) March 18, 2018
Est-ce qu’on devrait s’inquiéter? La réponse est non. Il est normal qu’un joueur qui effectue ses débuts dans la LNH soit performant lors de ses premiers matchs. C’est en raison de l’adrénaline causé par la complétion du rêve de jouer dans la Ligue Nationale par le joueur en question.
Là où les choses se corsent, c’est souvent après environ une dizaine de matchs. L’adrénaline commence à disparaitre et le patineur se doit de mettre plus d’efforts et de concentration dans son jeu.
Bref, ne soyez pas trop dur envers Juulsen, car il fallait s’attendre à une baisse de régime de sa part un jour ou l’autre. Il continue d’apprendre le métier, et l’expérience qu’il gagne présentement dans la LNH est d’une grande valeur. Cette dernière pourrait lui être bien utile l’an prochain, puisqu’il sera probablement avec le CH.
Crédit photo: nhl.com
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver