Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Saturday, April 28, 2018

48

Reads

0

Comments

Un record de franchise pour Connor Hellebuyck !

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Jets de Winnipeg ont remporté le premier match de la série qui les oppose aux Predators de Nashville hier soir. Cependant, ils devront dire un immense merci à leur gardien de but !

Connor Hellebuyck a effectué 47 arrêts au cours de ce match ! C’est phénoménal ! En effectuant cet exploit, Hellebuyck inscrivait du même coup un record de la franchise Trashers/Jets. Il a éclipsé l’ancienne marque de 37 établie par Johan Hedberg et qui avait été égalisée par Ondrej Pavelec lors du 2e match de la série contre Anaheim en 2015 :

Hellebuyck était aussi à seulement 6 arrêts d’établir un record de la Ligue Nationale pour un gardien sur la route. C’est Tony Esposito des Blackhawkss qui déteint ce record avec 52 arrêts.

Bref, ce fut une soirée mémorable pour Connor Hellebuyck ! Les Predators devront maintenant trouver une façon de percer cette muraille s’ils veulent avoir un espoir de remporter cette série ! Ils ont dominé les Jets 48 à 18 pour ce qui est des tirs au but !Hellebuyck n’a pas cédé avant 1:23 de la 3e période. C’était alors le 38e tir des Preds !

Avec un gardien aussi dominant de leur côté, les Jets jouent avec confiance ! Une équipe qui est confiante est très dangereuse !

Crédit photo : NHL.com


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image