Article image

Daniel Vanier Fanadiens

Published on Tuesday, July 24, 2018

32

Reads

0

Comments

Brock Nelson et les Islanders évitent l’arbitrage

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Ce n’est pas un secret pour personne l’arbitrage est un moment déplaisant tant pour le joueur que pour les dirigeants de l’équipe impliquée. C’est pourquoi c’est toujours un soulagement pour les deux parties lorsqu’on parvient à éviter cela.

Les Islanders et Brock Nelson peuvent respirer un peu mieux et vont ainsi éviter la séance d’arbitrage qui était prévue pour le 3 aout prochain. Le joueur de centre a paraphé une entente d’une saison qui va lui faire gagner $ 4, 25 million, selon ce qu’a rapporté Arthur Staple de The Athletic . le premier choix des Isles en 2010 (30e au total) encaissait $ 2,5 millionsau cours des trois saisons précédentes. C’est donc une très belle augmentation de salaire pour Nelson. L’équipe a annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter :

Âgé de 26 ans, Nelson a connu sa meilleure saison en 2016-17,a lors qu’il avait terminé avec 45 points. La saison précédente, il avait connu sa meilleure production au niveau des buts avec 26. L’an passé, le centre américain a obtenu 19 buts et 16 mentions d’aide pour un total de 35 points. Cette production de 19 buts mettait un terme à une séquence de 3 saisons consécutives de 20 buts ou plus pour Nelson.

Que pensez-vous de ce contrat ?

Crédit photo : Pinterest


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image