Christophe Perreault
25Stanley.com
56
Reads
0
Comments
Pas d’arbitrage pour Mattias Janmark
Mercredi midi, les Stars ont annoncé la signature de Mattias Janmark à un contrat d’un an. Ça fait en sorte qu’il évite l’arbitrage, qui était prévu pour le 3 août. Mark Stone est maintenant le seul joueur cédulé pour cette date-là. C’est un contrat d’une valeur de 2,3 M$ pour l’attaquant de 25 ans qui sera encore agent libre avec restriction à la fin de l’entente.
Mattias Janmark avait été acquis des Red Wings dans l’échange d’Erik Cole en 2015 et il a fait le saut dans la LNH avec les Stars lors de la saison suivante. Cette année, il a récolté 19 buts et 34 points pour Dallas. C’est ce qui lui a permis d’avoir une augmentation salaire de 1,6 M$. Avec un contrat d’une saison, il aura encore la chance d’améliorer son salaire même s’il commence à être très raisonnable pour un agent libre avec restriction qui a sa production.
Les Stars ont maintenant un peu plus de 6 M$ de libre sous le plafond salarial et il leur reste un dossier d’arbitrage à régler. Il s’agit de celui de Gemel Smith, qui est cédulé pour le 1er août. Ce dernier essaie encore de faire sa place dans la ligue et il a récolté 11 points l’an passé, donc ce n’est pas lui qui va faire exploser la banque.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim