Matt Benning points to the scoreboard after a Colorado fan breaks the glass in the penalty box pic.twitter.com/gSkeusm6I0
— Brady Trettenero (@BradyTrett) December 12, 2018
Calem Burger 25Stanley.com
54
Reads
0
Comments
Matt Benning «casse» un fan qui a brisé une baie vitrée
Un étrange incident est survenu mardi au Pepsi Center de Denver, durant l’affrontement Oilers-Avalanche.
Une bagarre
En troisième période, alors qu’Edmonton menait 6-2, une bagarre a éclaté entre Matt Benning (Oilers) et Matt Calvert (Avalanche). Les deux joueurs se sont retrouvés au banc des punitions.
Une baie vitrée un peu faible
Jusque-là, rien d’étrange.
Lors d’un arrêt de jeu survenu quelques minutes plus tard, un partisan enthousiaste a tapé dans la baie vitrée située sur le côté du banc des punitions où se trouvait toujours Matt Benning. À la surprise de tout le monde, la vitre s’est fracassée.
Le partisan ne semble pourtant pas avoir frappé dans la baie vitrée avec une force extraordinaire. Il s’agissait visiblement d’une faiblesse dans la vitre ou d’un défaut de fabrication.
La parfaite arrogance de Matt Benning
Quoi qu’il en soit, après cet incident, Matt Benning en a profité pour narguer le partisan de l’Avalanche en lui pointant simplement du doigt le tableau indicateur qui indiquait alors un pointage de 6-2 en faveur des Oilers. Le fan, tout comme la vitre, a été alors «cassé»!
Après cet épisode, l’Avalanche a inscrit deux buts dans les 4 dernières minutes de la rencontre. Heureusement pour Benning et les Oilers, l’équipe locale n’a pu compléter sa remontée et s’est inclinée 6-4.
S’il avait fallu que l’Avalanche nivelle la marque, le défenseur de 24 ans aurait amèrement regretté son geste.