#RedWings’ de la Rose sent to hospital with accelerated heart rate; Forward will remain in New York overnight and then return to Detroit to see a specialist: https://t.co/YkhRL1F8Zr pic.twitter.com/eOg0lSEPtS
— Detroit Red Wings (@DetroitRedWings) March 20, 2019
Calem Burger 25Stanley.com
23
Reads
0
Comments
Jacob de la Rose hospitalisé en raison d’un malaise cardiaque
L’ex-attaquant du Canadien Jacob de la Rose a été hospitalisé d’urgence mardi, en plein milieu match entre les Red Wings et les Rangers. Après avoir récolté une passe sur le 27e but de la saison d’Andreas Athanasiou, le Suédois subi un malaise cardiaque. Le joueur de 23 ans a donc été transporté à l’hôpital, où il a passé la nuit.
Après la rencontre, les Red Wings ont précisé sur Twitter que le jeune attaquant avait subi un épisode d’arythmie cardiaque. Jacob de la Rose doit être de retour à Detroit aujourd’hui afin d’y voir un spécialiste.
Problèmes cardiaques
C’est la deuxième fois en quelques mois que Jacob de la Rose souffre d’un malaise cardiaque. Au début du mois d’octobre, le Suédois n’avait pas pu accompagner ses coéquipiers à Toronto pour le premier match de la saison.
Deux semaines plus tard, le CH a soumis Jacob de la Rose au ballotage. Ce dernier a été réclamé au ballottage par les Red Wings. En 60 rencontre à Detroit, le jeune attaquant a obtenu 3 buts et 6 passes.