Like a Swiss knife through Latvian butter.
Wow, @Andrighetto86 ???? pic.twitter.com/P9nenIa3RA
— KHL (@khl_eng) October 3, 2019
Calem Burger 25Stanley.com
54
Reads
0
Comments
Sven Andrighetto marque un superbe but après avoir traversé la patinoire
Après un passage honorable dans la LNH, Sven Andrighetto a décidé de poursuivre sa carrière dans la KHL cette saison.
Et les choses se passent plutôt bien pour l’ancien du tricolore.
En 12 rencontres, l’attaquant suisse a inscrit 4 buts et 8 passes. Il est présentement au deuxième rang des pointeurs de sa formation, derrière Taylor Beck (4 buts, 10 passes).
Une bonne soirée de travail
Et mercredi, Andrighetto a connu un excellent match face au Dinamo de Riga. Le joueur de 26 ans a terminé la rencontre avec deux buts et une passe, aidant son équipe à remporter une éclatante victoire de 7-0.
Son deuxième but, marqué en avantage numérique, était particulièrement impressionnant. Le Suisse a pris la rondelle dans sa zone, a traversé la patinoire avant de battre le gardien adverse d’un tir précis dans le haut du filet.
Andrighetto n’est d’ailleurs pas le seul ancien du CH à s’être démarqué lors de cette rencontre. En effet, Nikita Scherbak a conclu le match avec un but, une passe. Jusque-là, l’ex-choix de première ronde du Canadien avait été plutôt tranquille. à ses 9 premiers matchs avec l’Avangard cette saison, Scherbak avait seulement récolté une passe.
Bon début de saison pour l’Avangard
L’an dernier, Bob Hartley a conduit l’Avangard jusqu’en finale de la KHL. Sa formation s’est toutefois inclinée en 4 matchs face au CSKA de Moscou.
Et la saison 2019-2020 a bien commencé pour Omsk. l’Avangard est présentement au sommet de sa division avec une fiche de 8 victoires, 4 défaites depuis le début de la saison. La troupe de Bob Hartley a inscrit 39 buts en 12 rencontres.