Christophe Perreault
25Stanley.com
60
Reads
0
Comments
Drew Miller a reçu le patin de Mark Stone au visage
C’est difficile de trouver un moment plus inquiétant dans un match de hockey que celui où un joueur reçoit un patin au visage. C’est pratiquement un miracle que ça n’arrive pas plus souvent et on craint toujours le pire en voyant ce genre de séquences.
C’est arrivé mardi soir dans l’affrontement entre les Sénateurs d’Ottawa et les Red Wings de Detroit. Lors d’une mise au jeu dans la zone des Wings en début de première période, Mark Stone a perdu l’équilibre, ce qui a fait en sorte que son patin a coupé Drew Miller au visage. Après le contact, le joueur de Detroit est immédiatement rentré au vestiaire.
Heureusement, l’équipe a annoncé qu’il n’y a pas de dommage à son œil, qui était très près de la lame. Par contre, son retour au jeu dans ce match est douteux puisqu’il a subi deux coupures profondes autour de son œil droit.
1er angle
2e angle
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Canucks Vancouver
Ducks Anaheim
