Back for more!
— New York Rangers (@NYRangers) October 16, 2020
The Rangers have agreed to terms with RFA defenseman Tony DeAngelo. pic.twitter.com/u2QMXLFxnB
Calem Burger
25Stanley.com
39
Reads
0
Comments
Les Rangers s’entendent avec DeAngelo et Georgiev
Jeudi a été une journée passablement occupée pour le directeur général des Rangers.
En effet, Jeff Gorton s’est entendu avec ses agents libres avec restriction Tony DeAngelo et Alexandar Georgiev.
Tony DeAngelo
DeAngelo a signé pour deux ans et touchera un salaire annuel de 4,8 millions. Au cours de la plus récente saison, le défenseur américain a inscrit 15 buts en plus d’amasser 38 passes. Ses 53 points ont fait de lui le quatrième meilleur pointeur de sa formation. Il a également conclu la campagne avec un différentiel de +12.
Tony DeAngelo avait été repêché en première ronde (19e rang) par le Lightning en 2014. Deux ans plus tard, Tampa l’avait envoyé aux Coyotes contre un choix de deuxième ronde. En juin 2017, les Coyotes l’avaient transigé aux Rangers en compagnie d’un choix de première ronde contre Derek Stepan et Antti Raanta.
Alexandar Georgiev
Quant à Georgiev, ce dernier a accepté un contrat de deux ans qui lui rapportera un total de 4,85 millions de dollars (2,425 M$ par saison).
Le gardien russe de 24 ans est pressenti pour être le numéro 2 devant le filet des Rangers, derrière son compatriote Igor Shesterkin.
L’an dernier, Alexandar Georgiev a disputé 34 matchs dans l’uniforme de la formation new-yorkaise. Il a maintenu un taux d’efficacité de 91% et une moyenne de 3,04 buts alloués par rencontre.
La suite pour les Rangers
Avec les signatures de DeAngelo et Georgiev, les Rangers ont actuellement une marge de manœuvre de près de 11 millions sous le plafond salarial. Ryan Strome et Brendan Lemieux sont toujours agents libres avec restriction. Les deux attaquants ont des audiences d’arbitrage salarial prévues au début du mois de novembre (5 novembre pour Strome et 6 novembre pour Lemieux).
En 2019-2020, Ryan Strome a inscrit 18 buts et 41 passes en 70 matchs, alors que Brendan Lemieux a récolté six buts, 18 passes et 111 minutes de pénalité en 59 parties.
Popular Articles

Blackhawks Chicago
Panthers Florida
Penguins Pittsburgh
Rangers New York
Avalanche Colorado
Kings Los Angeles
Maple Leafs Toronto
Bruins Boston
Capitals Washington
Flames Calgary
Oilers Edmonton
Golden Knights Vegas
Flyers Philadelphia
Senators Ottawa
Lightning Tampa Bay
Islanders New York
Sabres Buffalo
Red Wings Detroit
Devils New Jersey
Hurricanes Carolina
Blue Jackets Columbus
Predators Nashville
Stars Dallas
Jets Winnipeg
Wild Minnesota
Blues St. Louis
Mammoth Utah
Sharks San Jose
Ducks Anaheim
Canucks Vancouver